Bienvenue sur notre site ! Si vous remarquez un problème de script, une vidéo qui ne marche plus ou tout simplement si vous avez des suggestions veuillez envoyer un e-mail au support. Bonne visite !

Conclusion

À l’aide de l’ensemble des données que nous avons récoltées au cour de nos recherches, nous pouvons d’ores et déjà répondre que nous ne pouvons pas faire perdurer, en heure, l’odeur initiale d’un parfum sur notre peau. Au cour du visionnage de notre site, vous avez, sans doute, vu que l’odeur initiale (note de tête) n’est présente qu’entre dix minutes et une heure. En outre, nous avons quelques astuces à vous communiquer afin de rendre l’odeur de votre parfum moins volatile et donc le faire perdurer plus longtemps sur votre peau. Cependant, ces astuces feront tenir votre parfum 45 minutes tout au mieux.

Les astuces que nous pouvons vous communiquer sont, premièrement, de pulvériser votre parfum sur des endroits stratégiques de votre corps. Par cela nous entendons : le creux du cou, l’arrière des oreilles, les poignets ou encore à la limite du haut de votre poitrine. De ce fait, la chaleur du corps augmentera la diffusion de votre parfum tout en le tenant longtemps.

Ensuite, nous vous conseillons d’appliquer de la crème hydratante non parfumée sur les endroits où vous allez vous parfumer. En effet, les peaux sèches diffusent beaucoup plus vite le parfum qu’une peau bien hydratée.

Enfin, le dernier conseil est d’acheter tout les produits en rapport avec votre parfum (son gel douche, sa crème, son déodorant…). Ces produits diffuseront plus au moins la même odeur que le parfum, à differente intensité.

 

Merci de votre visite !

 

 

 

 

(La bibliogrpahie est indiquée dans nos fiches de synthèse, nous avons choisi de pas la faire figurer dans notre site!)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site